25 octobre, 2010

Rencontres pour chrétiens : le test impossible

Dans ma fenêtre de pub, un bidule genre Meetic catho me propose des rencontres entre chrétiens, en vue, j'imagine, de saillies ultérieures légales et bien sûr prolifiques, avec, comme vous pouvez le lire et comme le propose aussi la Scientologie un" test de personnalité en ligne et gratuit..."
Seulement, dans les lignes à remplir on me propose par défaut :
" Je suis un --- homme---"
" Je cherche une--- femme---"
Si, comme je l'ai tenté, je dis :
" Je suis un --- homme---"
" Je cherche un --- homme---"
la recherche est impossible...
Probable que si j'avais tapé femme cherche une femme, le résultat eût été le même
j'en déduis donc qu'il n'y a pas d'homosexuel chez les cathos.


amusez-vous, cliquez sur :
Rencontres pour Chrétiens
Test de personnalité en ligne et gratuit.
Trouvez enfin l'âme soeur!
www.be2.fr/Chretiens

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog