28 décembre, 2010

De toute évidence...

après examen de moi-même et lecture dévorante de Cortazar, je suis un cronope. Je dis pas ça par vantardise, pour me pousser du col, non, mais parce que comme on me le demande sur la 4 ème de couverture du livre que m'offrit Lesa il y a trois jours, le plus simplement du monde et comme tout un chacun, je sais lire l'heure en effeuillant un artichaut, tuer des fourmis à Rome, monter un escalier en connaissance de cause, poser correctement un tigre même si, je l'avoue, ça ne m'est pas arrivé depuis quelques temps, tremper un toast dans mes larmes naturelles, et qu'enfin, plus souvent qu'à mon tour, l'envie me prend de dessiner une hirondelle sur le dos de la première tortue qui passe.
Voilà, c'est comme ça, faut s'y faire.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog