17 décembre, 2010

La vie politique telle qu'elle est.

J'ai signé, dès qu'il l'a eu formulé, le soutien à l' appel de Mélanchon, il y a un an (un an ? peut-être ? peu importe) et je le referais sans doute aujourd'hui.
Mais, je n'avais pas encore eu confirmation de ma signature que déjà, le lendemain ou le sur-lendemain, je recevais e-mail sur e-mail de membres de la structure pyramidale mise en place, avec déjà, des titres, des fonctions départementales, régionales, nationales et les sinécures y afférentes à venir, qui m'invitaient à des rencontres, des meetings au cours desquels on pourrait les rencontrer, les sous-fifres de l'appareil... je veux bien rencontrer Mélanchon, si ça lui fait plaisir, mais rencontrer ses affidés, je m'en tape ! Mélanchon c'est terrible, génère déjà, en le sachant ou non, ses propres Montebourg, ses Valls et autres aspirants au pouvoir, bref tout ce qu'il devrait fuir...
Et merde ! on n'en sortira jamais !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog