21 décembre, 2010

Marie Besnard et le Mediator

Marie Besnard, accusée d' avoir empoisonné à l'arsenic treize personne de son entourage dans le seul but de s'enrichir par héritage a été, faute de preuve, acquittée dans les années soixante.

Les laboratoires Servier sont accusés aujourd'hui d'avoir, dans le seul but de verser des dividendes à leurs actionnaires, empoisonné en France au moins cinq cents personnes en vendant un médicament de leur cru dont on connaissait visiblement depuis longtemps la toxicité.

Marie Besnard si elle avait été coupable, ce qui n'est pas le cas, aurait investi peut être dix anciens francs dans le but d'hériter de trois masures de pierre sèche et de vingt malheureux hectares de terre à blé du coté de Loudun .

Les Laboratoires Servier ont gagné des millions de francs puis des millions d'euro en vendant leur merde aux gogos qui voulaient pour la plupart maigrir pour se plier aux critères de minceur et à la pression sociale y afférente.

Le procès de Marie Besnard l'innocente a duré dix ans pour aboutir, enfin, à son acquittement.
Combien de temps durera le procès de Servier dont la responsabilité n'est même pas à prouver ?

Je vous vois venir ! Ca n'a rien à voir. L'arsenic n'est pas un médicament ! Marie Besnard n'aurait pas eu besoin d'un médecin pour se le faire prescrire ! tandis que le Mediator, il fallait une ordonnance... Un intermédiaire, le médecin à qui on refile aujourd'hui le bébé ou plutôt le cadavre. Et alors ? justement ! Les Laboratoires Servier, puisque c'était un médicament et pas de la mort aux rats auraient du faire attention à ce qu'ils vendaient, non ? Ah, ça se vendait bien, et ils ont des actionnaires. J'avais oublié, c'est vrai, c'est le plus important.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog