22 décembre, 2010

Stéphane HESSEL, best seller !


Je rentre de la FNAC Halles où je suis allé faire quelques courses. J'ai acheté quatre exemplaires du livret de Stéphane Hessel, "INDIGNEZ-VOUS !" pour les offrir. J'ai bien fait, car à la FNAC, on se les arrachait tout à l'heure ! bientôt, y en aura plus.

Alors, au lieu de regarder la télé ce soir, lisez "INDIGNEZ-VOUS !". Achetez-le ça ne coûte que trois euro, offrez-le à vos amis, à vos parents, et surtout si vous en avez à vos enfants !

Et puis, non seulement lisez-le, mais faites-le ! INDIGNEZ-VOUS ! Bordel !

ou alors, fermez-la, esclaves !

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

je l'ai , je m'indigne ( pas assez)

P. P. Lemoqeur a dit…

Bon, il faut que je l'enlève de ta pochette FNAC... sauf si tu veux l'offrir...

Anonyme a dit…

Intéressant, ce bouquin. Stéphane Hessel démontre que la violence, même révolutionnaire, n'a pas d'avenir car non-porteuse d'espoir.
Un chouette cadeau, chic et pas cher.

Site counter

Archives du blog