13 décembre, 2010

Tiens au fait...

c'est pas que je m'inquiète, ni qu'ils me manquent vraiment, mais que sont devenus les "Hare Krishna" qu'on voyait en nombre à Paris dans les années 70 ?


ah ! mais, y avait aussi, certes moins visibles car non déguisés, mais qu'on ne voit plus non plus : "Les Enfants de Dieu" (pas les enfants du Bon Dieu qu'il ne faut pas prendre pour des canards sauvages). Eux aussi, ils arrêtaient pas de sourire.

Y a longtemps, un matin comme ça, que j'étais mal luné, je me fais alpaguer du coté de Maubert (ils étaient installés dans le coin, à leur débuts) par une jeune et fort acnéenne scientologiste qui me demande avec un large et bienveillant sourire "si je sais ce que c'est que la Scientologie". " Oui ! que je lui réponds, ça fout des boutons plein la gueule !" Alors, elle a cessé de sourire, en moins de deux elle est redevenue humaine et m'a injurié, dit des trucs que je vous répéterai pas, tellement c'était grossier !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé hé hé! On peut aussi leur raconter l'histoire de Xenu! Un extraterrestre qui est la cause de leurs malheurs sur Terre. Pour apprendre cette histoire il leur faut payer dans la secte des milliers d'euros, s'ils l'entendent avant d'avoir payé ils peuvent mourir d'une pneumonie dans la semaine (d'après leur gourou farceur!)

Site counter

Archives du blog