22 février, 2011

Beaux comme les comédiens qu'ils furent

2 commentaires:

LESA FAKER a dit…

je me souviens de ça :
http://www.i-actu.com/nicolas-sarkozy-le-kennedy-francais

gneurk

et devinez qui remplaça Marylin?
Oui,mais notre Carla nationale a su tirer leçon de l'Histoire.
Mais lui, caressait il l'espoir d'un attentat (loupé, bien sûr), rien que pour se rendre intéressant aux yeux du monde. Il aime bien faire le guignol , par exemple au G20 , ce théatre de guignol(s), mais lui les dépasse tous.
Quand je pense que je n'aime plus le bleu, même le bleu gris, à cause de lui et de l'UMP et, bien pire , je fais attention à ne pas parler comme lui, en évitant les tournures de phrase " peuple".
Vivement qu'il file rejoindre les autres Ben Ali & co aux Caïmans. Nous n'aurions plus qu'à les cueillir et les coller dans l'ile du Diable ou celle d'Alcatraz. On les laisserait mourir de faim afin qu'ils s'entretuent.

Anonyme a dit…

effrayante photo, assez juste...MAis cruelle par son piqué... Un peu d'infatuation et l'on peut repenser KEnnedy par cet air un peu borné: l'homme de l'agent orange, le criminel de guerre... Celui qui a lancé la guere du Viet Nam et risqué par légèreté une troisièmle guerrre mondiale...Le libéralsme US avec évidemment un politique intérieure qui plaît... Cette photo, qi le montre figé m'évoque bien cet aspect réel des "bons présidents" US; on s'extasie devant la politique intérieure tandis qu'ils foutent le monde en l'air, à feu et à sang
hors landau

Site counter

Archives du blog