24 février, 2011

Boris Boillon ? faut pas en rajouter, surtout quand c'est faux...

Je viens de recevoir à l'instant d'un lecteur anonyme une photo prétendument trouvée sur "meetic" de Boris Boillon bottomless, bannière au vent, en érection...
Il s'agit de toute évidence d'un fake, d'un montage plutôt grossier fait à partir du visage recadré et facilement reconnaissable de la photo "officielle"qui a déjà "fait scandale". Je trouve ça assez nul de la part de ceux qui s'amusent à ce genre de connerie, car, dussé-je vous paraître chiant d'un seul coup après en avoir rigolé ma ration, il s'agit d'un sujet sérieux qui, s'il souffre qu'on s'en amuse tant c'est lamentable, ne supporte pas en revanche qu'on le traite par la malhonnêteté. Aussi vous vous en doutez, je ne la publie pas...
Ne croyez pas tout ce qu'on vous montre, même ou surtout si ça vous arrange... Voilà !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog