21 mars, 2011

Marine. Au secours ! je la vois partout

Avant hier comme je vous le disais, sur les affiches du FN un nom : Marine ( la vague bleue) . Chez moi dans mes chiottes sur le gel à cuvette : Marine (la fraîcheur) ! Je finis par la voir partout !
Et il y a une heure dans le métro, je craque ! je me sens harcelé ! A la station Odéon sur le quai j'ai juste le temps en passant de lire le titre de cette affiche bleue en réserve blanche :
Comme je n'ai pas pu voir le reste, je hurle ! je crie à Polo qui m'accompagne : non, pitié ! pas là ! Nous descendons à Château d'Eau et je puis enfin constater ma méprise ! C'est le poème de Verlaine !
M'enfin, RATP, faut pas me faire des coups comme ça, surtout en ce moment !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un éclair brutal etsinistre...oui, on peut y penser...
HL

Site counter

Archives du blog