18 avril, 2011

Le monde tel qu'il est.

Eh bien, je vais vous faire un aveu. Depuis presque une semaine, on est coupés du monde. Oh pas parce qu'on serait isolés dans une île, en retraite chez des bénedictintins ou réfugiés dans notre moi intérieur, non , c'est tout simplement qu'on fait des corrections, et que pour faire ça bien, faut pas de radio.
Pas de radio donc, et comme on ne lit pas de journaux, pas d'infos ! Bon faut dire que ça ne change pas grand chose, car je pense que continuant de vivre sur mon stock d'embarques et mes agaceries d'il y a huit jours, sauf saloperies nouvelles et extraordinaires des scélérats qui se sacrifient pour notre bien, je n'aurais pas forcément d'inédits, depuis le projet de loi sur les drapeaux, à me mettre sous le cerveau pour m'énerver un peu.
C'est bien une petite pause de temps à autre, d'autant plus que ça ne les empêche pas d'œuvrer en douce ou au grand jour pendant ce temps, parce que eux, les pauses, ils connaissent pas !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog