05 avril, 2011

moi je suis fier !

à la manière de Ouvard ou de Dranem, comiques troupiers

Ouais, je l'avoue, moi je suis fie-e-er
Nous sommes-z-en guerre (bis)
D'l'Afganistan
A Abidjan
Nous sommes-z-en guerre
C'est épatant !
Et nous bombardons la Lybi-i-e
Pour, sachez le, sauver des vi-i-es !
On cass' du nègre et du bougnoule,
C'est pour leur bien, moi j'trouve ça cool !
Nous somm' tranquilles-z-assurément
De l'savoir au commandement
Il est sublime, il est vaillant,

Soyons fiers de not' président !

Si tout va bien dans quelques mois,
On s'ra en guerre (bis)
Si tout va bien dans quelques mois,
Avec le monde entier, je crois !

1 commentaire:

gerlandais a dit…

puisqu'on en est aux pastiches, à mon tour de m'inspirer de raymond Cartier "la Seine Saint denis avant la Libye "

Site counter

Archives du blog