24 septembre, 2011

Soler par Ross : le "fameux fandago" par le mythique claveciniste...



5 commentaires:

zoun a dit…

Sentimentale...moi?
Pas tant le fandago que le souvenir de Scott dans ce sublime petit château d'Assas.Nounou un été durant l'enregistrement de l'intégral de Rameau;les grillons,les scorpions,il fallait faire avec.Il y avait Simone,ce jardin hirsute,ces fontaines bruissantes.
Je garde en ma mémoire,ces moments hors du temps,que le lieu et les gens impriment à jamais.

P. P. Lemoqeur a dit…

Sentimentale ? sans doute et heureusement. Témoin, c'est sûr !

on en parlera très bientôt !

Anonyme a dit…

avunculaire,le vieux pp aigri ne s'adresse qu'à un public lettré.Quoique devenu soudain gentil il ne peut s'empêcher de plonger avec une délectation narcissique dans les galimatias et l'amphigouri. Après la gentillesse miraculeusement reçue, il lui faudrait acquérir maintenant la modestie et aimer la simplicité des gens vrais, bons sans faiblesse et sans prétention.

Anonyme a dit…

avunculaire,le vieux pp aigri ne s'adresse qu'à un public lettré.Quoique devenu soudain gentil il ne peut s'empêcher de plonger avec une délectation narcissique dans les galimatias et l'amphigouri. Après la gentillesse miraculeusement reçue, il lui faudrait acquérir maintenant la modestie et aimer la simplicité des gens vrais, bons sans faiblesse et sans prétention.

P. P. Lemoqeur a dit…

Zoun chérie

Un commentaire parasite s'était glissé dans notre échange. J'y ai répondu de manière à voir s'il émanait de qui j'imaginais qu'il émanât (^/a !!!).
Il s'agit pour ne rien te cacher d'un polygraphe alimentaire désœuvré doublé d'un obsessionnel compulsif un soupçon mythomane qui a cru (il connait sa mythologie), en t'envoyant un message sympathique et d'ailleurs justifié, réinventer le cheval de Troie, car je jette au rebut tous les messages qu'il persiste à m'envoyer.
J'ai donc, par prophylaxie, supprimé ce commentaire et la réponse...
On se voit bientôt.

Site counter

Archives du blog