04 décembre, 2011

Street art, il suffit d'avoir l'œil


3 commentaires:

laplumequivole a dit…

Ah tiens, celle-ci a tenu le coup, car elle date vraisemblablement de l'année passée. Cette année ce sont les sens interdits qui ont eu l'honneur de se faire enjamber par une facétieuse silhouette...
Eh oui, je suis l'actualité, moi Monsieur !
(facile, j'avoue, car l'auteur, outre à Rome et autres grandes cités, "sévit" aussi dans ma bonne ville, qui fut d'ailleurs la sienne)

P. P. Lemoqeur a dit…

Bravo, t'as l'œil.
Alors je voudrais bien savoir qui fait ça.
On a l'impression que c'à a été fait avant l'émaillage.

laplumequivole a dit…

Je dénonce : Il s'appelle Clet Abraham, il est peintre et vit, je crois, à Florence, quand il ne nous amuse pas avec ses petits pantins noir, ici et là.
Son père, Jean-Pierre Abraham était gardien de phare et un écrivain magnifique.

Site counter

Archives du blog