13 août, 2012

Caroline Fourest, l'anti-Ockrent, Chabot, autres Nay et glandeuses style Elisabeth Lévy, autrement dit, sérieuse...

J'aime Caroline Fourest, son ton, sa rigueur, sa vivacité, sa ténacité déchargée de toute haine. Je l'écoute sur France Inter.

8 commentaires:

Adrien a dit…

Si seulement elle était irréprochable.

P. P. Lemoqeur a dit…

Dis donc Adrien, tu es un peu culotté. Tu en dis trop ou pas assez...

CHROUM-BADABAN a dit…

je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à par son coté monomaniaque essentiel par les temps qui courent!

Adrien a dit…

Allo... CF akka Patty Hewes : des qualités indéniables, certes, mais pratique la rigueur quand ça l'arrange. Pourquoi ? L'ivresse du pouvoir, ou plus précisément, de l'influence. Les prédécesseresses, bien sur qu'elle y pense. En se rasant ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Peux-tu me prouver précisément "qu'elle pratique la rigueur quand ça l'arrange" ? Contrairement à toi qui semble bien la connaître,je la découvre. Et puis c'est rigolo, la manière dont tu évoques Patty Hewes car ce personnage de fiction s'inspire de personnes réelles quand tu fais référence, en parlant d'une vraie personne, à un personnage de fiction. Composition en miroir, ou plutôt en abime...
Quand à la question de savoir si "elle y pense en se rasant" j'espère, Adrien, qu'il ne s'agit pas d'une allusion diffuse à son militantisme lesbien.

Adrien a dit…

Je ne la connais pas personnellement, je ne peux pas le prouver, j'ai juste des retours divers. A cela s'ajoute la conviction que personne dans aucun métier ne peut-être aussi vertueux que ce que tu décris. Et justement la comparaison avec Hewes, comme la synthèse de tous les gens médiatiques : pile&face. Enfin, je n'ai rien contre elle. En revanche, j'ai un second dégré au poil;

P. P. Lemoqeur a dit…

Moi, je suis pour la présomption d'innocence...

riskofil a dit…

Elle me paraît être un de ces "faux-amis", tout en apparence de gauche.
Quelques lectures sur LMSI :
Caroline Fourest sur LMSI

Site counter

Archives du blog