14 août, 2012

Monseigneur Vingt-trois s'en mêle... Alors, ne dites plus vingt deux v'la les flics , dites Vingt-Trois v'la l'curé !



En prévision de la future mise en place du mariage homosexuel, l'Église de France par le truchement de  l'évêque de Paris, l'  inénarrable Vingt-Trois œuvre en douce pour s'opposer à ce projet.  Mais la canaille ecclésiastique et la vermine cardinalice peuvent  toujours s'asseoir de dépit sur leur cierge pascal, dans six mois la loi sera votée et le décret publié.

Voici donc la lettre du prélat  :

"Compte tenu de la situation et des probables projets législatifs du gouvernement sur la famille, il me semble opportun de     donner un signe national à l’occasion du 15 août qui rassemble des foules de catholiques à travers le pays. C’est pourquoi je vous propose une formule de prière des fidèles à utiliser lors des célébrations du 15 août 2012. L’unité de la formule devrait faire signe et on peut espérer que certains de nos fidèles seront sensibilisés, même parmi des parlementaires...
     "Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir transmettre cette proposition à vos curés et de leur demander de l’utiliser en insistant sur l’impact d’une formule unique à l’échelon national.


Plus fumier hypocrite masqué, par l'appel officieux fait aux parlementaires, dans l'immédiat sur ce sujet, je vois pas. 
Raclure de bénitier !

2 commentaires:

Mariléti a dit…

Je croise les doigts. De toute manière, les derniers sondages montrent que les français y sont favorables ! (chose qui m'épate d'ailleurs ... sont pas si veaux que ça par moments)

CHROUM-BADABAN a dit…

Oui Mariléti, parce que dans les français, il y a plus de cinquante pour cent de françaises et elles s'expriment !
D*

Site counter

Archives du blog