29 novembre, 2012

FIN DU MONDE !

Attention ! Les adeptes du mystère, les grands prêtres de la trappe dans le mur, du secret soigneusement occulté nous rappellent l'échéance du 12 12 2012, date officielle de la fin du monde.
Alors je crois que c’est le moment pour moi de faire des révélations importantes.
1 Savez-vous qu’entre les Grandes Pyramides d’Égypte, le Temple du Feu d’Ateshgah et le château d’
eau de Saint Cirq-la-Popie nous pouvons tracer un triangle isocèle ? Qui l’eût cru ?
2 Savez vous que 9 -3= 6 et que 6x3 = 18 et que 8+1 = 9. Incroyable non ?
3 Savez vous que si l’on divise la surface de Notre Dame de Chartres par la longueur du développement de son labyrinthe et qu’on multiplie le résultat par la distance qui relie le tout aux toilettes du bistrot du coin, on obtient un rapport proche de 1,618, i.e : Le “NOMBRE d’OR” ! C’est fou ! pas vrai ?

Et probant, non ? Mais ça, à coté de ce que je sais de la fin du monde imminente, c'est roupies de sansonnets !

Et, tenu au secret absolu par les initiés qui m’ont, après quelques épreuves dont certaines fort douloureuses, enfin mis au parfum, je ne peux pas vous dire ce à quoi on a accès en réunifiant ces fulgurantes révélations . Surtout quand on sait que 12+12+2012 = 2036 soit 11 soit 2 ! et que Bugarach dans l'Aude, lieu mondial du refuge apocalyptique donne le nombre 4 qui, si on l'ajoute au 2 précédent, donne 6, particulièrement lourd, quand on sait que si l'on divise 2036 par ce chiffre on obtient 15 c'est à dire encore 6 on est saisi par l'évidence !

2 commentaires:

paki a dit…

je suis entièrement d'accord avec votre démonstration, sauf que ... (tatatan de suspens) vous vous êtes trompé dans la date, ce n'est pas le 12 12 2012 la fin du monde mais le 21 12 2012.
Alors voilà, vous inversez 2 chiffres et vos calculs tombent à l'eau.
Maintenant moi je crains le 22 12 2012 parce que cette date annonce le retour de tous les illuminés qui reviendront de Bugarach.
Ah non, je vous jure, la vie est trop injuste !

CHROUM-BADABAN a dit…

Hé girls & boys, ça dure longtemps la fin du monde ?!
Et ça s'arrête à quelle heure ?!

Site counter

Archives du blog