06 mars, 2013

Biche oh ma biche ! ou, on ne pense qu'à bouffer...

On avait acheté au moment des fêtes un chapon et un rôti de biche. Déjà quand c'est sur pied, ça prend une place énorme mais dans le congélo, je vous dis pas !
Bref ce soir on a décidé de se faire la biche, le chapon, on est convenus de le descendre dans le limousin où dès Carême échu nous irons faire nos Pâques...
Alors, quand même, même si c'est de la biche qu'a pas connu l' hallali pas plus et heureusement que la curée on a décidé de se la faire en châtelains !
Je nous ai troussé une petite purée de céleri-rave/carottes/navets qui a elle seule... et comme j'ai toujours du coulis de rhubarbe à l'oignon, ma foi, comme disent les d'jeuns, ça devrait le faire ...
Comme un gland, j'y connais rien, je suis allé voir sur le web la durée de cuisson d'un rôti de biche. On me dit que c'est le moment de préchauffer le four...
Alors, ne m'en veuillez pas, mais je vous laisse !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog