24 juin, 2013

Je sais, ce ne sont que des patronymes...


Estoup Bredin Mazeaud
Des noms, avouez,  qui sonnent bizarre
C'est le trio  qui fut grassement payé pour faire  refiler 450 millions d' Euros à Tapie.
Honnêtement " Estoup", le plus mis sur la sellette et premier  en examen,   ça sonne comme étouffe et puis comme entourloupe. " Bredin" il suffit de changer une lettre  et l'affaire est faite, quant à Mazeaud... juste par homophonie,  mon Dieu, s'il n'y est pour rien, tant pis, fallait pas y aller même pour se faire du mal...
Moi ça me rappelle les Pieds Nickelés....     

2 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Estoup !
Estouper, c'est se faire "estamper" comme disait ma grand-mère, se faire avoir...
Je me suis fais estouper par un sacré drôle de bredineur.
ho, que ce n'est pas bien de faire des jeux de mots sur les noms propres, ho non alors !

P. P. Lemoqeur a dit…

je sais c'est presque aussi vilain que de moquer le physique que quelqu'un !

Site counter

Archives du blog