09 septembre, 2013

Bachar El Assad le "Sérail Killer"


Comme je suis un peu énervé, je reviens et vous ressers un commentaire que j'ai fait sur un commentaire de ma vieille (i.e ancienne) amie et complice Catherine . (C'est extraordinaire et somme toute assez rare : nous sommes depuis que nous nous connaissons, globalement d'accord sur à peu près tout mais pour des raisons totalement opposées. Elle va, bien sûr, en me lisant montrer un désaccord et le dire puissamment, puisqu'il sera purement et surtout rhétorique, ça fait trente ans que ça dure, car je ne vaux pas mieux !

Je sais, j'ai lu, j'ai entendu et je n'ai aucune raison de ne pas croire. ce témoignage qui innocenterait El Assad sur ce coup là. Bachar n'aurait pas directement ordonné le gazage. Mais si ce n'est lui "c'est donc - réellement- son frère". on peut pas dire dans ce cas que ça sorte vraiment de la famille... ou pire encore de la part de ses adversaires, ça s'est déjà vu plus d'une fois et ce depuis l'antiquité... Mais quoi qu'il en soit... coupable ou innocent de cette saloperie, ce n'est pas ce qui va exonérer notre camarade le délicieux "sérail killer", de sa responsabilité dans la mort des quelque 100 000 autres de ses compatriotes.
Et puis je vais vous faire le coup du point Godwin, une fois, une seule, c'est promis ! Savez- vous qu'en dehors des projets que l'excellent Adolphe exprime dans son best seller "Mein Kampf", on ne possède aucun document de sa main , pas même un tapuscrit avec sa griffe en bas, ordonnant la mise en chantier ou en œuvre de ses pires horreurs annoncées puis commises... à se demander s'il savait écrire...

Bientôt on va le féliciter, le bon docteur Bachar, le brave homme, des morts qu' il ne fait pas...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog