21 octobre, 2013

Hédiard sur le point de fermer !

Mais où vais-je donc, si c'est la cas, acheter mon boudin ?
Il faut d'urgence mettre en place un HÉDIARDTHON, histoire de sauver au plus vite, ce commerce et traiteur admirable où se ravitaille quotidiennement une clientèle de proximité ! Bien sûr, on peut faire cent mètres et aller chez Fauchon , mais avouez, c'est d'un vulgaire....

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Pourtant, je les avais prévenu, ils étaient avertis, ils en valait deux !
- M. et Mme Hédiard, arrêtez la truffe, y a pas d'marge, leur disais-je.
- En plus, vous avez juste à coté, La Maison de la Truffe, qui fait du dumping sur les pampignons les prévins-je !
- Faites des Pâtes Alimentaires, là y a d'la marge ! conseillais-je.

Mme, très utilitaire, dit O.K. va pour les nouilles ; mais Môssieur se refusa de condescendre à écouter les vertus des valeurs caloriques de la Pâte Z'alimentaire.
Il prend un bouillon maintenant ; la soupe popu, putain-puceau !

Site counter

Archives du blog