13 janvier, 2014

In cauda venenum

J’ai toujours détesté l’infâme guillotine
Avant elle la hache et le gibet fatal
Du bûcher des chrétiens, la vengeance divine
M’a toujours écœuré, tout autant que le pal.
Les mains que l'on ampute et la lapidation
La torture préalable à toute exécution
Je hais l’inquisition et la justice hâtive,
Les peines capitales et tous leurs pelotons
Mais ne puis m’empêcher quand ma colère est vive
Si je suis face à eux de crier : “ Mort aux cons”

3 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Mort aux cons, mais tu veux éradiquer l'Homme de la planète ?!
A part ça, j'espère que tu as prévu une pièce montée pour samedi prochain...
Parce qu'un mariage sans pièce montée n'est pas un vrai mariage...
Avec, bien entendu, les deux petits mariés en plastique piqués sur le haut de la pièce montée, c'est le top du top !

P. P. Lemoqeur a dit…

Mieux que deux petits personnages, nous serons là en os et bien an chair et pour le constater tu es le bienvenu à 17 h 30 en mairie de Lagny. Un coup à boire après avec force champagne... On t'attend, montre-toi ! Les occasions sont rares ( gare de l'Est Lagny vingt minutes de train toutes les heures et heures et demi... dix minutes à peine de marche après. Ton premier, peut être mariage pour tous... T'es auras d'autres après j'espère. Allez vient on t'attend seul ou en compagnie !

CHROUM-BADABAN a dit…

Je bosse hors Paris le 18.
Merdre, ça me fait caguer de ne pas pouvoir venir...
Merci pour l'invitation P.P.
Un gros baiser à toi et à ton Paulo !
Et : longue vie aux mariés !
Au masculin : long vit aux mariés !

Site counter

Archives du blog