11 avril, 2014

La zénitude et après

Un marchand de bonheur en méthode et massages dont j'avais quelque peu ad personam par la force des choses,  il y a des années moqué les termes de sa publicité sur la toile, termes particulièrement désopilants,   vient de me mettre en demeure de retirer mon message au lu des commentaires au nombre  d'une bonne trentaine où  d'aucuns  qui l'avaient  pratiqué le traitaient allégrement d'escroc. d'autres au contraire m'injuriant copieusement qui vantaient son œuvre et ses bienfaits. J'aurais dû surveiller, c'est vrai même si la chose était de peu d'importance, j'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises que cette histoire ne m'intéressait pas.    
J'avais totalement oublié, et l'homme et la chose. Mais on  peut  être guru et fort procédurier. C'est pourquoi ayant toujours considéré que dans une carabistouille  de ce genre il faut comme en amour être au moins deux adultes consentants,  j'ai décidé de faire disparaître au plus vite après injonctions, ce casus belli, ignorant que j'étais, tant l'homme et son commerce me semblaient anodin, en l'état  de lui nuire à ce point.
Voila, tout est effacé,  c'est désormais, comment dire, clos de fait,   clair et net ! 

1 commentaire:

CHROUM-BADABAN a dit…

Tu pourrais m'envoyer ce que tu écrivais sur les pratiques de ce mec, je le mettrais sur mon blog ! Rien que par pure intention de nuire à un con...
En ce moment je suis d'une humeur massacrante ... il faut que je passe mes nerfs sur quelqu'un et ça tombe à pic !

Site counter

Archives du blog