17 décembre, 2014


Coucou me revoilà




Taxi !
Ca fait des années que je n'ai pas hélé un taxi en maraude , pas plus que je n'ai été pris en charge par l'un d'eux à l'un de ces arrêts où ils font la queue en refaisant le monde. et le dernier match de foot.
Le seul moyen d'avoir un rapport correct avec un chauffeur de taxi ,à l'époque c'était de l'agresser d'emblée, histoire de lui rappeler que le " client est roi en son carrosse". Après, fallait négocier l'itinéraire... avec des questions pièges pour tester votre " Paris" : " Par l'intérieur ou par les maréchaux. ? " soit, "je vous nique tout de suite ou on attend la fin ?". Après, lui faire éteindre RMC, ses gitanes maïs aussi sa gueule, surtout sa gueule et ses idées à propos de tout. Enfin fallait se garer en double file pour qu'il vous dépose , rappelant à toux ceux qu'il emmerdait "qu'il travaillait, lui, Môssieur" . Et puis,valait mieux avoir la monnaie pour faire l'appoint si vous ne vouliez pas lui laisser de pourliche.
Alors, honnêtement , le sort des taxis qui pour la plupart, justement au moment où vous aviez besoin d'eux sur les deux heures du mat :vous disaient '' j'ai fini ma journée, je rentre ", rien que pour cette réponse que si souvent me fîtes, crevez !
Crevez, tas de larves emmazoutés dans vos petites casquettes et vos propos racistes...

1 commentaire:

Calyste a dit…

Vivent les taxis puisqu'ils te donnent l'occasion de revenir ! Content de te retrouver.

Site counter

Archives du blog