23 décembre, 2014

Pilpoul thérapeutique  
En fait honnêtement , je vais vous dire, à bientôt 23 heures en ce 23 décembre, finalement , Noël, je m'en tape.
J'ai passé l'après midi à faire des photocopies avec Moshé en faisant le pilpoul, on adore ça ! Comme il connait forcément bien mieux la Bible que moi pour qui elle fut des siècles durant et pour les chrétiens en général sauf les protestants moins cons, mise à l'index. Il me dit des trucs incroyables donc croyables tout autant, et qu'il me fait lire, en français dans sa Thora bilingue et gainée de rouge 
Tenez, un prophète ressuscita un tas de gens d'un geste et en nourrit autant que JC des siècles après. avec trois pains et deux poissons...
Et là, nous sommes tous les deux d'accord, entre professionnels de la reproduction graphique artistique et légale, faudrait voir, coté droits d'auteurs...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog