01 janvier, 2015

De 5 en 5 soit de 10 en 10

en 1955 j'ai six ans et on se les gelait déjà en attendant l'an suivant .
en 1965, j'ai perdu mon grand-père bien aimé, j'y pense encore et tous les jours.
en 1975, passez-moi, l'expression, mais putain, je faisais une teuf d'enfer (on disait pas comme ça bien sûr) je trainais au Continental, au Bronx et les soirées fastes au 7 et ailleurs jusqu'en 78 ouverture du Palace,..
en 1985 j'étais apparemment sérieux dans la journée, la nuit en revanche...
en 1995 j'ai remis bien des choses au point, au poing, peut-être... le Marais et ses fastes, je m'en tape...
en 2005 comme aurait dit Louis XVI, roi admirable, "rien à signaler " c'est pas que je suis fidèle mais ça y ressemble un peu.
en 2015 ben on va voir, mais je suis en pleine forme
Il y a un bon dieu pour certains, ceux qui peuvent encore témoigner...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog