12 janvier, 2015

Mais qui tuer, nom de Dieu ! en son nom...


Bon, vu que la mayonnaise au sang tourne finalement assez vite, il va falloir trouver autre chose pour remonter les audimats, les chiffres de vente et les sondages., bref faire causer de soi.
Encore une tuerie bien torchée ? Pas facile d'égaler celles-ci, si peu de temps après et sans préparation .
Et puis faut pas rêver Charlie, c'est comme Capri...
Restent ces foutus feujs, mais ils seraient capables de se défendre et de surveiller, en plus des flics, certains endroits comme l'est la rue des Rosiers par le Betar depuis août 1982 et ce avec rigueur et efficacité.
On peut zigouiller du catho, mais faut le cibler, il est banalisé, c'est pas une petite croix qui le trahit, Se faire une sortie de messe ? Désormais contreproductif ! y a depuis hier un flic derrière chaque cierge, une mitraillette dans chaque pilier.
Les parpaillots ? mais Louis XIV a déjà fait le plus gros du boulot y a plus de trois siècles.
Alors restent les bouddhistes de toutes obédiences... encore faut-il que les tueurs sachent qu'ils existent... C'est certes la génération pétard, mais pas la génération Katmandou...
C'est pour ça qu'en bons anti-sémites généralistes ils s'attaquent de préférence aux juifs bien sûr, mais aussi comme les Dalton "qui se vendirent eux mêmes pour toucher la prime " à d'autres de leurs coreligionnaires, tout aussi sémites qu'eux mais, hérétiques.
La religion n'a rien à voir la dedans ?
Non c'est vrai, elle n'a rien à voir, mais décillez-vous, c'est encore elle qui touille la tambouille idéologique...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog